Ou comment vous pouvez m’aider à vous aider !
Cet article pour faire appel à votre participation, pour mieux cibler vos besoins dans l’apprentissage de la maroquinerie ou du travail du cuir.
Des sujets à traiter en maroquinerie, j’en ai beaucoup, mais vraiment beaucoup (tellement qu’il est dur d’y voir clair, que ce soit technique ou méthodologique), mais il est difficile pour moi de me mettre à votre place et de choisir un sujet à traiter ou un article à écrire.
Mon but est vraiment que ce que je partage avec vous corresponde à vos attentes.
Écrire pour moi-même ne m’intéresse pas, traiter les sujets qui n’intéressent que moi non plus ! Partager sur des sujets d’intérêts communs oui !
Vous pouvez simplement réfléchir sur ce qui vous bloque, vous empêche d’avancer ou de progresser, ce que vous souhaiteriez apprendre, sans savoir comment vous y prendre ou aborder le sujet.
Que ce soit un blocage technique ou méthodologique (les deux étant souvent liés), laissez-nous un commentaire sur cette page ou envoyez moi un mail (pour les plus timides 🙂 ) avec le fruit de votre réflexion, je ferais en sorte de vous répondre et vous prévenir dès que le sujet sera traité ou si j’ai des questions plus précises pour comprendre votre souhait ou besoin.
Pour vous aider à faire le pas, je vais partager avec vous un premier conseil via un adage simple :
« Il n’y a pas de question stupide, il n’y a que des gens stupides pour ne pas la poser, OSEZ ! »
A vos claviers !
Laisser un commentaire